vendredi 16 décembre 2011

Joyeux Noël ! =)

J'aimerai vous souhaiter à tous un merveilleux Noël !! (comme dans barbie =p ) 
Bonne Année, Bonnes Vacances, et JOYEUX NOËL !! 
Mes meilleures voeux à vous tous !


Saria...





mardi 8 novembre 2011

Playmobil, en avant les histoires !

Bah oui^^
Je parle bien de ces petits jouets impressionnants qui sont très vieux aujourd'hui : LES PLAYMOBILS !
 J'ai 11 ans et j'adore les play' (abréviation de playmobil =)
Je trouve que c'est super pour créer toutes sortes d'histoires. En plus, ils existent en pleins de thèmes différents (Exemple = La ferme, l'hôspital, l'école...etc) !
Bon, je ne vous fait pas tout un roman mais donnez moi votre avis ;) !! Tchaaôôôôô ♥


 = centre d'équitation




= Apple Store

= Pirates, mais ça existe en autre pièces comme des îles, et d'autres personnages...


Bon, j'en ai mis assé je crois, ENCORE UNE FOIS TCHAAAAÔÔÔÔÔÔ !!



vendredi 4 novembre 2011

Halloween !!!!!!!!!!!!!

Ouhh, je risque de vous faire peur...BOUHH !!
LoL, non je rigole !
Alors pour vous, c'est quoi halloween ? Moi perso' j'le fête plus :-( !! Mais sinon j'aime HALLOWEEN !



Voici l'histoire d'halloween que j'ai trouvé sur un site :



L'HISTOIRE


DE L'HALLOWEEN


Il y a environ 2000 ans, des gens qu'on appelaient les Celts vivaient en Ecosse, en Irlande et au pays de Galles. Ces gens ne célébraient pas le Jour de l'An, le 1er janvier comme nous le faisons aujourd'hui.
La nouvelle année commençait le 1er novembre.
Le 31 octobre était donc pour eux la Veille du Jour de l'An, à l'époque on appelait ce jour "New Year's Eve"



Les Celts croyaient que des fantômes, des farfadets et des sorcières se promenaient sur la terre le soir du 31 octobre. Les Celts étaient tellement terrifiés par tous ces esprits qu'ils se mirent à se déguiser pour ne pas être reconnus
par tous ces fantômes et ces sorcières.




Quand les Romains ont conquis les Celts, chacun a conservé ses traditions mais avec le temps ces traditions sont devenues communes aux deux peuples.
Pour les Romains, le 1er novembre était un jour saint très important qu'ils appelaient
All Hallows.

Comme en anglais le soir se dit evening, avec le temps, le 31 octobre, le jour avant la fête de All Hallows a donc été connu sous le nom de All Hallows E'en (evening).
Et c'est maintenant ce jour
que nous célébrons comme étant l'Halloween.



Source :  http://www.coindespetits.com/fetes/halloween/hallloweenp3/halloweenp3.html



 Voilà, et encore une fois...                               ! HAPPY HALLOWEEN !
Beatbox ;-) !!


Regardez cette vidéo, le gars qui la fait est incroyable !! Il en a fait plein d'autres ! Vous le connaissait surement, si non bonne vidéo ;) !!!!!



http://www.youtube.com/watch?v=LE-JN7_rxtE                                ↑
                                                                                                    Mario Bros :-)




                                                               

http://www.youtube.com/watch?v=oGaLDnvvZyE&feature=relmfu                ↑

                                                                                                  Lady Gaga Bad Romance




C'est trop bien !!

mardi 25 octobre 2011

Un look ;-) !!

 (un peu flou mais c'est ma première fois !!)
Regardez ce look :

                                                                           
Pour moi c'est décontracté mais cool. Et pour vous ?
Si vous voulez créer un look comme celui-ci aller sur H&M et vous pourrez faire un look !!

lundi 24 octobre 2011

Vos chansons :-) !

Alors, vous avez des nouveaux tubes à nous faire écouter ?
Moi oui, il suffit de cliquer ici - - -


Bon, y'en a des nul, mais des biens aussi...
Moi, des chansons que j'adore (pour que vous en sachiez plus sur moi :) !! ) :                            ♥ mon coup de coeur ♥


Bon, là y'en a trop d'un coup !! (pas d'ma faute ch'ui une new bloggeuse ;-) !! ♥)

dimanche 23 octobre 2011

Nouveau Blog !!

Bon bah, saluuuùùùt tout le monde. Alors je me présente, moi c'est Saria et j'ai 11 ans. Ce blog consistera à vous informer de tout et de rien !! Je posterai des vidéos drôles, des liens pour vous faire découvrir des choses ! Des chansons aussi, des images, de la mode.... etc, etc
Alors j'aurai besoin de votre aide pour faire de la PUB !! J'ai qu'une chose à vous dire c'est  :   AMUSEZ-VOUS  !! Au random !