J'aimerai vous souhaiter à tous un merveilleux Noël !! (comme dans barbie =p )
Bonne Année, Bonnes Vacances, et JOYEUX NOËL !!
Mes meilleures voeux à vous tous !
Saria...♥
vendredi 16 décembre 2011
mardi 8 novembre 2011
Playmobil, en avant les histoires !
Bah oui^^
Je parle bien de ces petits jouets impressionnants qui sont très vieux aujourd'hui : LES PLAYMOBILS !
J'ai 11 ans et j'adore les play' (abréviation de playmobil =)
Je trouve que c'est super pour créer toutes sortes d'histoires. En plus, ils existent en pleins de thèmes différents (Exemple = La ferme, l'hôspital, l'école...etc) !
Bon, je ne vous fait pas tout un roman mais donnez moi votre avis ;) !! Tchaaôôôôô ♥
Je parle bien de ces petits jouets impressionnants qui sont très vieux aujourd'hui : LES PLAYMOBILS !
J'ai 11 ans et j'adore les play' (abréviation de playmobil =)
Je trouve que c'est super pour créer toutes sortes d'histoires. En plus, ils existent en pleins de thèmes différents (Exemple = La ferme, l'hôspital, l'école...etc) !
Bon, je ne vous fait pas tout un roman mais donnez moi votre avis ;) !! Tchaaôôôôô ♥
Bon, j'en ai mis assé je crois, ENCORE UNE FOIS TCHAAAAÔÔÔÔÔÔ !!
vendredi 4 novembre 2011
Halloween !!!!!!!!!!!!!
Ouhh, je risque de vous faire peur...BOUHH !!
LoL, non je rigole !
Alors pour vous, c'est quoi halloween ? Moi perso' j'le fête plus :-( !! Mais sinon j'aime HALLOWEEN !
Source : http://www.coindespetits.com/fetes/halloween/hallloweenp3/halloweenp3.html
Voilà, et encore une fois... ! HAPPY HALLOWEEN !
Ouhh, je risque de vous faire peur...BOUHH !!
LoL, non je rigole !
Alors pour vous, c'est quoi halloween ? Moi perso' j'le fête plus :-( !! Mais sinon j'aime HALLOWEEN !
Voici l'histoire d'halloween que j'ai trouvé sur un site :
L'HISTOIRE
|
La nouvelle année commençait le 1er novembre. Le 31 octobre était donc pour eux la Veille du Jour de l'An, à l'époque on appelait ce jour "New Year's Eve" par tous ces fantômes et ces sorcières. Quand les Romains ont conquis les Celts, chacun a conservé ses traditions mais avec le temps ces traditions sont devenues communes aux deux peuples. Pour les Romains, le 1er novembre était un jour saint très important qu'ils appelaient All Hallows. Comme en anglais le soir se dit evening, avec le temps, le 31 octobre, le jour avant la fête de All Hallows a donc été connu sous le nom de All Hallows E'en (evening). Et c'est maintenant ce jour que nous célébrons comme étant l'Halloween. |
Source : http://www.coindespetits.com/fetes/halloween/hallloweenp3/halloweenp3.html
Voilà, et encore une fois... ! HAPPY HALLOWEEN !
Beatbox ;-) !!
Regardez cette vidéo, le gars qui la fait est incroyable !! Il en a fait plein d'autres ! Vous le connaissait surement, si non bonne vidéo ;) !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=LE-JN7_rxtE ↑
Mario Bros :-)
http://www.youtube.com/watch?v=oGaLDnvvZyE&feature=relmfu ↑
Lady Gaga Bad Romance
C'est trop bien !!
Regardez cette vidéo, le gars qui la fait est incroyable !! Il en a fait plein d'autres ! Vous le connaissait surement, si non bonne vidéo ;) !!!!!
Mario Bros :-)
http://www.youtube.com/watch?v=oGaLDnvvZyE&feature=relmfu ↑
Lady Gaga Bad Romance
C'est trop bien !!
mardi 25 octobre 2011
Un look ;-) !!
(un peu flou mais c'est ma première fois !!)
Regardez ce look :Pour moi c'est décontracté mais cool. Et pour vous ?
Si vous voulez créer un look comme celui-ci aller sur H&M et vous pourrez faire un look !!
lundi 24 octobre 2011
Vos chansons :-) !
Alors, vous avez des nouveaux tubes à nous faire écouter ?
Moi oui, il suffit de cliquer ici - ♥ - ♪ - ♫
Bon, y'en a des nul, mais des biens aussi...
Moi, des chansons que j'adore (pour que vous en sachiez plus sur moi :) !! ) : ☺ ☻ ♦ ♣ ♥ mon coup de coeur ♥
Bon, là y'en a trop d'un coup !! (pas d'ma faute ch'ui une new bloggeuse ;-) !! ♥)
Moi oui, il suffit de cliquer ici - ♥ - ♪ - ♫
Bon, y'en a des nul, mais des biens aussi...
Moi, des chansons que j'adore (pour que vous en sachiez plus sur moi :) !! ) : ☺ ☻ ♦ ♣ ♥ mon coup de coeur ♥
Bon, là y'en a trop d'un coup !! (pas d'ma faute ch'ui une new bloggeuse ;-) !! ♥)
dimanche 23 octobre 2011
Nouveau Blog !!
Bon bah, saluuuùùùt tout le monde. Alors je me présente, moi c'est Saria et j'ai 11 ans. Ce blog consistera à vous informer de tout et de rien !! Je posterai des vidéos drôles, des liens pour vous faire découvrir des choses ! Des chansons aussi, des images, de la mode.... etc, etc
Alors j'aurai besoin de votre aide pour faire de la PUB !! J'ai qu'une chose à vous dire c'est : AMUSEZ-VOUS !! Au random !
Alors j'aurai besoin de votre aide pour faire de la PUB !! J'ai qu'une chose à vous dire c'est : AMUSEZ-VOUS !! Au random !
Inscription à :
Articles (Atom)
