mardi 8 novembre 2011

Playmobil, en avant les histoires !

Bah oui^^
Je parle bien de ces petits jouets impressionnants qui sont très vieux aujourd'hui : LES PLAYMOBILS !
 J'ai 11 ans et j'adore les play' (abréviation de playmobil =)
Je trouve que c'est super pour créer toutes sortes d'histoires. En plus, ils existent en pleins de thèmes différents (Exemple = La ferme, l'hôspital, l'école...etc) !
Bon, je ne vous fait pas tout un roman mais donnez moi votre avis ;) !! Tchaaôôôôô ♥


 = centre d'équitation




= Apple Store

= Pirates, mais ça existe en autre pièces comme des îles, et d'autres personnages...


Bon, j'en ai mis assé je crois, ENCORE UNE FOIS TCHAAAAÔÔÔÔÔÔ !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire