mardi 25 octobre 2011

Un look ;-) !!

 (un peu flou mais c'est ma première fois !!)
Regardez ce look :

                                                                           
Pour moi c'est décontracté mais cool. Et pour vous ?
Si vous voulez créer un look comme celui-ci aller sur H&M et vous pourrez faire un look !!

lundi 24 octobre 2011

Vos chansons :-) !

Alors, vous avez des nouveaux tubes à nous faire écouter ?
Moi oui, il suffit de cliquer ici - - -


Bon, y'en a des nul, mais des biens aussi...
Moi, des chansons que j'adore (pour que vous en sachiez plus sur moi :) !! ) :                            ♥ mon coup de coeur ♥


Bon, là y'en a trop d'un coup !! (pas d'ma faute ch'ui une new bloggeuse ;-) !! ♥)

dimanche 23 octobre 2011

Nouveau Blog !!

Bon bah, saluuuùùùt tout le monde. Alors je me présente, moi c'est Saria et j'ai 11 ans. Ce blog consistera à vous informer de tout et de rien !! Je posterai des vidéos drôles, des liens pour vous faire découvrir des choses ! Des chansons aussi, des images, de la mode.... etc, etc
Alors j'aurai besoin de votre aide pour faire de la PUB !! J'ai qu'une chose à vous dire c'est  :   AMUSEZ-VOUS  !! Au random !