Je parle bien de ces petits jouets impressionnants qui sont très vieux aujourd'hui : LES PLAYMOBILS !
J'ai 11 ans et j'adore les play' (abréviation de playmobil =)
Je trouve que c'est super pour créer toutes sortes d'histoires. En plus, ils existent en pleins de thèmes différents (Exemple = La ferme, l'hôspital, l'école...etc) !
Bon, je ne vous fait pas tout un roman mais donnez moi votre avis ;) !! Tchaaôôôôô ♥
Bon, j'en ai mis assé je crois, ENCORE UNE FOIS TCHAAAAÔÔÔÔÔÔ !!
