mardi 25 octobre 2011

Un look ;-) !!

 (un peu flou mais c'est ma première fois !!)
Regardez ce look :

                                                                           
Pour moi c'est décontracté mais cool. Et pour vous ?
Si vous voulez créer un look comme celui-ci aller sur H&M et vous pourrez faire un look !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire